Menace Fgnh

Fgnh

Fgnh est un programme antivirus malveillant qui démarre secrètement un processus de cryptage sur la machine infectée, ciblant les fichiers utilisateur importants dans le but de bloquer tout accès à ceux-ci. Une fois le cryptage terminé, Fgnh dit à ses victimes que leur seul moyen de récupérer leurs données est de payer une rançon. La note de rançon du fichier de virus Fgnh

Les infections Ransomware sont devenues l'un des types de logiciels malveillants les plus reconnaissables grâce aux récentes attaques de pirates informatiques auxquelles ont été soumises à la fois les grandes entreprises et les utilisateurs individuels du monde entier. Tout au long d'une période qui s'étend sur plus de deux décennies, les menaces Ransomware ont évolué et sont devenues de plus en plus problématiques. Aujourd'hui, nous allons parler de l'un des plus récents représentants de ce type de logiciel malveillant – le Fgnh Ransomware. Comme une infection cryptovirale typique de Ransomware, une fois dans le système de la victime, Fgnh Ransomware commence immédiatement à crypter les fichiers d'un certain type, qu'il considère comme les plus nécessaires au propriétaire de l'ordinateur.

Télécharger outil de suppressionpour supprimer Fgnh

Le virus Fgnh

Le virus Fgnh est une menace de cryptage de fichiers classée comme un cryptovirus Ransomware qui vous empêchera d'accéder à vos fichiers si vous ne payez pas de rançon. Les principaux canaux de distribution du virus Fgnh sont les portes dérobées des chevaux de Troie, les logiciels piratés et les spams.

À la suite de ce cryptage secret, l'utilisateur ne peut plus accéder à aucun de ces fichiers car aucun programme ne peut l'ouvrir ou le reconnaître. Ensuite, les pirates qui contrôlent le logiciel malveillant demandent une rançon en échange de laquelle ils promettent d'envoyer une clé de décryptage spéciale pour décoder les fichiers. Si vous avez eu le malheur de vous faire attaquer votre système par Fgnh, vous avez fait ce qu'il fallait si vous n'avez pas immédiatement cédé aux exigences des criminels. Ici, nous avons fait de notre mieux pour vous montrer comment supprimer le virus et peut-être même récupérer vos précieux fichiers. Par exemple, vous trouverez ci-dessous des instructions qui vous aideront à vous débarrasser du cryptovirus caché Fgnh ou Fgui. Il existe également des instructions distinctes que vous pouvez suivre pour essayer de restaurer des fichiers à partir d'une sauvegarde système. Nous ne pouvons pas garantir que les instructions fonctionneront dans tous les cas, mais cela ne vous coûtera rien de les essayer. De plus, nous avons une liste de décrypteurs gratuits, que vous pouvez utiliser et il est possible de trouver celui qui vous aidera contre le cryptage que Fgnh Ransomware a placé sur vos fichiers de données.

Le fichier Fgnh

Le fichier Fgnh est n'importe quel élément de données sur votre ordinateur que ce virus a réussi à chiffrer. Le fichier Fgnh a une extension de fichier spécifique qu'aucun programme que vous pourriez avoir ne pourrait reconnaître, de sorte que le fichier reste inaccessible jusqu'à ce qu'il soit déchiffré.

Télécharger outil de suppressionpour supprimer Fgnh

Le virus de fichier Fgnh

Quant au paiement de la rançon, c'est à vous de décider si ça vaut vraiment le coup de risquer votre argent comme ça. Mais nous, comme tous les autres experts en sécurité, sommes obligés de vous avertir des conséquences possibles de l'exécution du paiement de la rançon et du refus de l'exécuter. Le fait est qu'une fois que vous avez envoyé de l'argent à des pirates, il est tout à fait possible que vous n'en entendiez plus jamais parler. Ils peuvent ne pas vous envoyer de clé de déchiffrement et vous ne pourrez pas non plus récupérer votre argent. Bien sûr, il y a des cas où les escrocs envoient une solution de déchiffrement aux victimes, mais dans certains cas, il peut s'avérer qu'elle soit remplie d'une autre infection ou qu'elle ne fonctionne tout simplement pas. C'est pourquoi, peu importe ce que vous décidez de faire pour récupérer vos données, la suppression du virus reste une chose importante à faire. Sinon, Fgnh peut simplement encoder à nouveau les fichiers stockés sur l'ordinateur infecté, dès que vous les décodez. En outre, le logiciel malveillant peut être transféré sur tout autre appareil que vous connectez à l'ordinateur. C'est pourquoi nous vous conseillons de reporter le transfert de l'argent de la rançon et de faire tout votre possible pour faire face à l'infection et à ses conséquences par d'autres moyens.

Découvrez comment supprimer Fgnh depuis votre ordinateur

Étape 1. Supprimer Fgnh via un anti-malware

a) Windows 7 / Vista / XP

  1. Démarrer → Arrêter → Redémarrer.win7-restart Menace Fgnh
  2. Lorsque le PC commence à se charger, continuez d'appuyer sur F8 jusqu'à ce que les options de démarrage avancées apparaissent.
  3. Sélectionnez Mode sans échec avec mise en réseau.win7-safe-mode Menace Fgnh
  4. Lorsque votre ordinateur se charge, téléchargez l'anti-malware à l'aide de votre navigateur.
  5. Utilisez un anti-malware pour vous débarrasser du ransomware.

b) Windows 8/10

  1. Ouvrez le menu Démarrer, appuyez sur le logo Power.
  2. Maintenez la touche Maj enfoncée et appuyez sur Redémarrer.win10-restart Menace Fgnh
  3. Puis dépanner → Options avancées → Paramètres de démarrage.win-10-startup Menace Fgnh
  4. Descendez jusqu'à Activer le mode sans échec (ou Mode sans échec avec mise en réseau).win10-safe-mode Menace Fgnh
  5. Appuyez sur Redémarrer.
  6. Lorsque votre ordinateur se charge, téléchargez l'anti-malware à l'aide de votre navigateur.
  7. Utilisez un anti-malware pour vous débarrasser du ransomware.

Étape 2. Supprimer Fgnh à l'aide de la restauration du système

a) Windows 7 / Vista / XP

  1. Démarrer → Arrêter → Redémarrer.win7-restart Menace Fgnh
  2. Lorsque le PC commence le chargement, continuez d'appuyer sur F8 jusqu'à ce que les options de démarrage avancées apparaissent.
  3. Sélectionnez Mode sans échec avec invite de commandes.win7-safe-mode Menace Fgnh
  4. Dans la fenêtre qui apparaît, tapez la restauration de cd et appuyez sur Entrée.
  5. Tapez rstrui.exe et appuyez sur Entrée.win7-command-prompt Menace Fgnh
  6. Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez un point de restauration et appuyez sur Suivant. Assurez-vous que le point de restauration est antérieur à l'infection.win7-restore Menace Fgnh
  7. Dans la fenêtre de confirmation qui apparaît, appuyez sur Oui.

b) Windows 8/10

  1. Ouvrez le menu Démarrer, appuyez sur le logo Power.
  2. Maintenez la touche Maj enfoncée et appuyez sur Redémarrer.win10-restart Menace Fgnh
  3. Puis dépanner → Options avancées → Invite de commandes.win-10-startup Menace Fgnh
  4. Cliquez sur Redémarrer.
  5. Dans la fenêtre qui apparaît, tapez la restauration de cd et appuyez sur Entrée.
  6. Tapez rstrui.exe et appuyez sur Entrée.win10-command-prompt Menace Fgnh
  7. Dans la fenêtre qui apparaît, appuyez sur Suivant, choisissez un point de restauration (avant l'infection) et appuyez sur Suivant.win10-restore Menace Fgnh
  8. Dans la fenêtre de confirmation qui apparaît, appuyez sur Oui.

Étape 3. Récupérez vos données

a) Méthode 1. Utilisation de Data Recovery Pro pour récupérer des fichiers

  1. Obtenez Data Recovery Pro sur le site officiel.
  2. Installez-le et ouvrez-le.
  3. Utilisez le programme pour rechercher les fichiers cryptés.data-recovery-pro Menace Fgnh
  4. Ses fichiers sont récupérables, le programme vous permettra de le faire.data-recovery-pro-scan Menace Fgnh

b) Méthode 2. Utilisation des versions précédentes de Windows pour récupérer des fichiers

Pour que cette méthode fonctionne, la restauration du système doit avoir été activée avant les infections.
  1. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous souhaitez récupérer.
  2. Sélectionnez Propriétés.win-previous-version Menace Fgnh
  3. Accédez à l'onglet Versions précédentes, sélectionnez la version du fichier souhaitée et cliquez sur Restaurer.

c) Méthode 3. Utilisation de Shadow Explorer pour récupérer des fichiers

Votre système d'exploitation crée automatiquement des clichés instantanés de vos fichiers afin que vous puissiez les récupérer en cas de panne de votre système. Il est possible de récupérer des fichiers de cette manière après une attaque de ransomware, mais certaines menaces parviennent à supprimer les clichés instantanés. Si vous avez de la chance, vous devriez pouvoir récupérer des fichiers via Shadow Explorer.
  1. Vous devez télécharger le programme Shadow Explorer, qui peut être obtenu sur le site officiel, shadowexplorer.com.
  2. Installez-le et ouvrez-le.
  3. Sélectionnez le disque sur lequel se trouvent les fichiers, choisissez la date et, lorsque les dossiers contenant des fichiers apparaissent, appuyez sur Exporter.shadowexplorer Menace Fgnh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.